Salons

Salon 1

Avec la prédominance du blanc dans l’entièreté de la pièce aussi bien aux murs qu’au plafond, seul un pan de mur recouvert d’un revêtement style velours vient apporter la touche de couleur à ce splendide salon. C’est le fuchsia qui a été choisi par la propriétaire des lieux pour colorer la pièce ! Cette couleur vive que l’on retrouve également dans les nombreux objets de décoration présents dans ce salon.


Salon 2

Dans cette ancienne fermette, les propriétaires ont opté pour le mélange du classique et du contemporain. Joli résultat n’est-ce pas ?


Salon 3

De style classique, le plafond, les murs ainsi que les châssis à croisillons avaient besoin d’un petit coup de frais ! Le ton saumon appliqué sur les murs s’accorde merveilleusement bien avec le mobilier existant. Suivant les souhaits de la propriétaire, nous avons rehaussé la position des caches-rails en les fixant dans l’angle murs/plafond.


Salon 4

La pièce de vie de cette superbe fermette a été peinte et aménagée avec caractère dans le respect du style qui lui est propre, le style « COTTAGE » !


Salon 5

Ce salon situé au rez-de-chaussée d’un appartement bruxellois à une touche typiquement féminine, très « fashion » il a été décoré avec beaucoup de goût ! A nouveau le thème « black & white » toujours très tendance est largement présent !


Salon 6

Le brun/marron synonyme de douceur, de naturel, de calme et de chaleur se mélange à la perfection avec le mobilier tantôt blanc cassé ou patiné de ce salon ! Remarquez le souci du détail avec ce pan de mur composé de lignes horizontales peintes dans le même axe que les stores bateau !


Salon 7

Sobriété et naturel sont les maîtres mots dans la déco de ce salon ! Parquet massif, mobilier en bois brut canapés dans les tons marron reflètent le caractère authentique de la pièce. Les touches de couleurs plus vives se font discrètes et sont présentes dans les éléments de décoration tels que les cadres. Dans cet exemple de salon nous ne nous sommes pas arrêtés à la mise en peinture du plafond et des murs ! En effet, il nous a été demandé de dissimuler le feu ouvert. Demande que nous avons réalisée en construisant une paroi avec étagère multimédia intégrée abritant le câblage nécessaire au bon fonctionnement des appareils multimédia et supportant l’écran plasma.